Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Searlait Aucoin

Searlait Aucoin

Les hommes sont-ils toujours laches?

.dans une relation adultérienne? EN SAVOIR PLUS >>>




Salut Kitty-happy! Je ne pense pas que tous les hommes soient lâches dans une situation adultérine. Certains quittent leur femme pour leur maîtresse. Mais il est vrai que beaucoup d'hommes préfèrent cacher leur relation adultérine à leur femme, ou cacher l'existence de leur femme à la maîtresse ou même les deux! Ce qui peut créer un joyeux "b." en perspective.
Toujours est-il que les hommes ne sont pas les seuls à user du mensonge dans ce type de relation, certaines femmes ne sont pas en reste.
tu as absolument raison.
oui comme d'hab!
Non, pas toujours
pas tous mais je me permettrait de finir ma réponse par une autre question les femmes sont-elles tjs laches? d'autres détails pour compléter ma réponse seraient trop long a raconter et me permetrait pas d'avancer

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  •  
  • The World's 50 Best Restaurants MEILLEUR RESTAURANT DU MONDE 2019 - Le restaurant Mirazur du chef argentin Mauro Colagreco est nommé "Meilleur restaurant du monde" par les World's 50 Best. Découvrez le classement des 50 meilleur
  • vertus minceur et santé des fraises Pour perdre du poids, rien de mieux qu'une alimentation riche en vegetaux. Voici 8 fruits a consommer sans moderation en cas de regime !. Les fruits font partie integrante d'un regime sain et equilibre. Pourtant, encore trop d'idees recu
  • Invasion de coccinelles La coccinelle asiatique, espece invasive introduite en France des les annees 80, fait parler d'elle chaque automne, alors qu'elle cherche a penetrer dans nos interieurs pour y hiberner. Construisez un nid a coccinelle pour moins de 10 euros?et adopte
  • Etre victime d'infidélité: la parité existe-t-elle vraiment dans l'opinion des autres? On dirait que les générations passent, mais que les mentalités perdurent: si une F est cocufiée, elle suscitera en général la compassion (quoique souvent les nanas ne se ratent pas entre elles); si c'est un H, c'est le ridicule qui l'emporte. Je feu EN SAVOIR
  •  
  • Quelles sont les astuces pour garder bien son mari? qu'est ce je ferai pour avoir une vie de couple idéale? EN SAVOIR
  • Est ce que la science a remplacer la religion? est ce que la science marche avec la religion EN SAVOIR
  • Est ce vrai qu ce sont ceux qui en parlent le plus qui le font le moins? @Figaro. non je n en suis pas sure ;-) EN SAVOIR
  • Quoi de neuf depuis début mai? Voilà, je reviens dans le monde civilisé de l'information, et je voulais savoir ce qui vous a marqué depuis début, que ce soit dans le monde, en France, près de chez vous ou dans votre vie.Merci de permettre ma mise à jour dans le domaine des actual

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Entrainement pour Bruler graisses locales et perdre du poids , maigrir Passion4Profession

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article