Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Searlait Aucoin

Searlait Aucoin

Messieurs, qu'est-ce que cela signifie?

Si un homme ne touche plus sa femme/copine(sans grossesse)? Est-ce que cela signifie que vous n'aimez plus? Et au bout de combien de temps (dès un mois ou au-delà)? EN SAVOIR PLUS >>>




@misanthrope. un grand bonhomme?
@psychose bha au moins c'est claire avec toi
Au delà d'une semaine, cela peut arriver, à cause de la fatigue, ou des règles!
Au delà de deux semaines, cela peut arriver, si vous bougez beaucoup dans des endroit inconvenant (chez famille, amis, etc) + fatigue (boulot, voyage, etc)
Au delà, c'est que l'un des deux est en voyage sans l'autre!
Dès un mois ou au delà: c'est qu'il a un problème avec toi (qui est sensé être sa partenaire de vie, comme de lit).
Le problème, peut être sexuel (honte d'en parler: problème avec son pénis, une maladie. Ou il te trompe, etc), psychologique (il a un blocage, etc), émotionnel (en aimer une autre. Ou ne te trouve plus attirante, etc).
A toi de voir avec lui, "en lui parlant"!
Et s'il refuse de "parler" (seconde base d'un couple solide (après le sexe)), c'est qu'il ne t'aime plus (ou plus comme avant.).
Bon courage.
PS: Parfois "anticiper" le pire, permet de mieux le digérer! (pas moins, mais "mieux").
Je peux pas tenir 2 jours.donc un mois c'est trop long quand même.pour moi c'est impossible
s'il n'est pas malade, oui son comportement est étrange.pour le temps ça dépend de son age et sa libido
Peut-être est-il timide? Il attend votre autorisation?
Au bout d'un mois pas de doute.Il en a une autre ou il est homo.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quizz Test Brevet d'histoire 2017 - Democraties fragilisees et experiences totalitaires dans l'entre-deux-guerres : Testez vos connaissances afin de reviser ou simplement ameliorer votre niveau. - L'Etudiant. ENT K-d'ecole.
  • Agent immobilier . Je partagerai avec vous mes prouesses de maman et de courtier immobilier.Il y a quelques semaines, j’ai rencontré, longuement, une jeune femme, professionnelle de l
  • Robes patineuse Decouvrez les dernieres tendances robes patineuse avec ASOS. Decouvrez toute une gamme de styles de robes patineuse avec ASOS. La robe patineuse est un must-have pour toutes les saisons et toutes les occasions. Venez vite decouvrir l'ensemble de la
  • Prières aux Anges pour toutes les situations En feuilletant mon Grimoire, vous découvrirez de nombreux Jeux Divinatoires. Testez-les, vous ne pourrez plus vous en passer. Devenez-en ac
  • Que feriez- vous si après 5 ans de mariage vous venez de? savoir que votre partenaire est bisexuelle en le surprend même?
  • Un mariage sur deux finit mal ou par le divorce dans notre société? Quelles sont les causes et les conséquences.
  • Pourquoi les hommes et les femmes sont si différents? @pablo : je pense que tu as raison mais c'est tellement difficile d'accepter de s'effacer pour le bonheur de l'autre. Je n'existe que par lui et pour lui et moi dans tout ça? EN SAVOIR
  • A cette heure? C'est un p'tit joueur!Moi je me suis fait sucer avant de partir au taf et ça va très bien!---@NHash : Une speed! J'étais à la bourre. mais c'était très bon quand même! Hmmmmm! Mon collègue vient de me dire : "Je suis vidé"? Mais qu'a t-il donc fait au lieu de bosser?
  •  
  • Prq faisons nous parfois du mal aux gens qu on aime le plus? "je reste perplexe je ne comprends pas mes propres reactions j aime trop ma mere mon copin.mais parfois les mots depassent mes pensee et je les agresse et apres je regrette et je comprends pas prq j agis comme ca;je sais pas si c est dja arrive a l u" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Exercice Ventre Plat, Quel Sport Pour Maigrir, Manger équilibré Pour Maigrir, Aliment Qui Fait Maigr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article