Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Searlait Aucoin

Searlait Aucoin

Comment est-ce possible?

Encore une question existentielle!! Lol!! Je suis sur Q/R toute la journée (ben oui mon taff est merdique, je m'ennuie à mourir, le pire c'est que je suis même pas fonctionnaire!! Heureusement, j'en ai retrouvé un autre et je m'en vais. Mais là n'est pas la question) et j'ai vu le total des meilleures réponses de BaraQda dans la Catégorie "Amours" : il y a une heure, il était encore égal à 1557 meilleures réponses, et le voilà maintenant à 1787! 200 meilleures réponses! Ca c'est fort de Roquefort!!
Si l'intéressé(e) ou quelqu'un d'autre peut m'expliquer ce phénomène paranormal! EN SAVOIR PLUS >>>




Je sais : 230.
je ne savais pas qu'on pouvait tricher a YQR.
Jaime ton avatar, si tu lui ressembles, chapeau.
Bon nouveau boulot, moi aussi je change bientot j'espere!
Après mille, les meilleures réponsent sont à 51 points et non à
A quoi servent déjà ces points et ces niveau sinon à motiver les gens à participer au Q/R dont les initiateurs savent la raison. Ma raison à moi d'y participer est tout simplement un petit échange d'idée et un peu de distraction. J'aurai pu ouvrir plusieurs session,poser plusieurs questions et me choisir comme meilleure réponse pour rafler tous les points. PS: je n'insinue rien et je n'accuse personne de quelque fraude inutile.
Je pensais être la seule à avoir remarqué. J'ai même cru un instatnt que j'avais des problèmes de vue. Bon je suis rassurée. Ne t'en fais pas, il s'affichera encore 1557 ensuite 1787 et ainsi de suite
elle répond ce que les gens ont envie d'entendre!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • MARRAKECH DU RIRE 3 Cette annee encore, Marrakech jouit du titre de capitale mondiale du stand-up ! Une nouvelle edition du Marrakech du rire a commence mercredi 12 juin 2019. Jamel Debbouze s'est prete a plusieurs interviews et a raconte une anecdote sur les coulisses
  • Sauna & Hammam Mixte détente à Villefranche s . Toutes les avis, horaires et adresses des restaurants chinois, vietnamiens et tha? ? Villefranche Sur Saone 69400. D?couvrez les meilleurs restaurants chinois, vietnamiens et tha? dans notre guide de Villefranche Sur Saone. Consultez les avis des c
  • Mantes la jolie . My Lovely Wedding (Robe de mariee Mantes-la-Jolie). Vous recherchez une robe de mariee au charme typiquement oriental ? Faites appel aux services d'Hanane Negafa de My Love. annonces Negafa Location de Robes orientales Mariage oriental annonce
  • Recette de Douceur d Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • soy de mexico y quisiera que me comentaran que? tan comun es el nombre de Madege en su bello pais, graxias, Quien? habla español?
  • Mon mari est trop bizarre? "Mon mari vient de m'avouer qu'il a comit un adultere avec son eleve de tango ;il me dit qu'i s'en apercevoit qu'il m'aime que quand il s'approche d'une autre pourtant' je suis tres gentille et tres comprehensive avec lui ;il me demande pardon sans " EN SAVOIR PLUS
  • Parce que c'est franchement pas original, et parler de son boulot après une grosse journée de 8h c'est vraiment tout ce dont on a envie.Merci d'avance! Quelles questions poser en soirée pour changer de "Tu fais quoi dans la vie?" "Tu viens d'où?" ou "T'habites où?"?
  • Connaissez vous un proverbe identique a "quand tout va bien au lit tout va"? ". qui est une traduction d'un proverbe alsacien dont je n'ai plus le texte original." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Peur pour mon couple(peur etre delaisser)? bjr a tous voila nous avons une vie bien fondé et surtout le sexe.mes voila le frere de mon mari a un cancer et la temps compte mé moi j ai peur de perdre mon mari il sont tre proche la depuis 3 jour ma pas touché meme pas un bisous je sait pas comb EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
EPLUCHER les CHATAIGNES SANS les CHAUFFER POUR PRESERVER les NUTRIMENTS, EPLUCHEUR MANUEL GENIAL!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article