Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Searlait Aucoin

Searlait Aucoin

La difference d'age.est ce que ça compte pour aimer une personne?

Exemple : 39 ans et 26 ans. EN SAVOIR PLUS >>>




L'amour ne choisi pas sa cible, ca nous tombe dessus comme ca, sans qu'on puisse décider quoique ce soit!!
Je connais un homme de 50 marié à une femme de 30 ans et ils sont heureux ensemble!!
Mes parents ont également 10 ans de différence et cela ne les dérange pas!!
Vis ta vie et profite-en, ne te prend pas la tête sur des questions qui n'en valent pas la peine!!
Si vous êtes heureux ensemble, qu'est-ce qui compte d'autre?
Stop les préjugés, please!. On peut aimer qui on veut, le plus difficile ensuite est que ça dure et ça, l'âge n'y est pour rien, ni la couleur de la peau, ni le milieu social.
ce qui comp^te ce sont les sentiments, si tu es heureux avec je ne vois pas le probleme
Perso je pense que la personne la plus jeune dans le couple, surtout s'il y a une grande différence d'âge, sera toujours tentée par ceux/celles de son âge. Une fille de 25 ans en couple avec un homme de 50 ans suivra toujours du regard un beau gosse de son âge qui passe devant elle, bien bronzé, bien baraqué, bien foutu etc. sauf si l'amour pour l'homme avec qui elle est l'a vraiment rendu aveugle et c'est pareil pour une femme de 50 ans en couple avec un homme de 25 ans. à moins qu'elle lui bande les yeux en sortant!!
je ne pense pas du tout que l'age peut etr nefaste a une relation amoureuse mes parents on un différences d'age de 15 ans sa ne les a jamais au grand jamais dérangé moi mon compagnion a 10 a de plus et la vie est belle profite en en plus a 39ans on est pas vieux fonce et soit heureux les gens te les e---e vie pour toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • argile pour le corps perdre du poids avec l'argile verte, decouvrez des remedes simples et efficace pour maigrir de facon naturelle avec l'argile verte un produit etonnant. Découvrez des remèdes simples et efficaces pour maigrir de façon naturell
  • WRC Finlande Une fois de plus, le rallye de Finlande aura l'allure d'un veritable sprint avec 23 speciales reparties sur quatre jours de course.Decouvrez en video le top 5 du dernier Rallye de Finlande, remporte par Ott Tanak (Toyota).
  • Courbes de croissance Vous souhaitez comprendre comment grandit votre enfant ? Avez-vous pense a decrypter la courbe de croissance de bebe ? Du poids a la taille, en pas. A un an, votre bebe aura pratiquement triple son poids de naissance. Zoom sur le poids et l'alim
  • UN REGIME TOTALITAIRE YouTube ? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'histoire (par Olivier). ? En savoir + sur union sovietique et totalitarisme. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis
  •  
  • Est ce dangereux de fumer des joints tout les jours? mon copain fume des joints tout les jours, des fois un des fois 2. Cela me déplais beaucoup. Je ne sais pas comment faire pour qu'il arréte.Il m'a promis d'arréter mais j'ai peur qu'il ne le fasse pas Mais j'ai aucune envie de le quitter, a part les
  • Comment pouvons nous trouver? la sérénité d'accepter ce que nous ne pouvons pas changer, le courage de changer ce que nous pouvons et la sagesse de faire la différence????
  • ?dois en parler ou me taire? j'ai une deprime d'enfer je ne sais plus quoi faire même les medicaments ne soulagent pas et la thérap ouvre les blems c'est dur d'etre aussi mal et personne a qui le dire reellment en plus j'ai mon anniv et personne.ma mere qui me fait la gueule de
  • Bonjour, une femme qui pleure ça vous fait quoi? Aux hommes, quelles réactions avez-vous?
  • J'ai 21 ans, je viens de me lancer dans un BTS, après avoir eu mon bac à 17 ans, j'ai fait une petite formation de secrétaire et ai travaillé 2 ans. J'ai décidé de reprendre mes études mais là, des gens qui ont pourtant mon âge me semble puéril sort Comment s'intégrer dans une nouvelle classe?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
CRISE D'ANGOISSE : plan d’attaque en 9 étapes pour GÉRER LES ATTAQUES DE PANIQUE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article