Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Searlait Aucoin

Searlait Aucoin

Un poême d'amour?

Je voudrais faire accompagner mon cadeau du St Valentin, par un mot d'amour original,
Merci de me proposé les lettres ou poèmes d'amour les plus beaux et originaux.
Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




dis lui que tu l'aimes sincèrement.
et que tu le lui diras toujours tendrement
et que que tu souhaite que tu seras dans son coeur éternellement.
l'a mou reux ghanou.
Bonjour Ghanou! Parle avec ton coeur ne cherche pas à utiliser ton imagination mais laisse tout simplement la voix de ton coeur s'exprimer.
Salut, dit lui sincèrement que tu l'aime et si la terre été du papier et la mer d'encre tu n'aura jamais assez pour lui dire je t'aime, et elle va le sentir profondément. bonne chance et happy valentine day.
c'est personnel ça!! on peut pas le faire pour toi.
Je pense qu'avec un (gros?) effort tu sauras quoi lui dire. Laisse parler ton coeur, elle se trouve là l'originalité à laquelle les femmes sont sensibles.
Je suis sûre que tu trouveras.tiens nous au courant, ok?
Bises

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ancienne chape qui s . Vous souhaitez remplacez un carrelage vieillissant au mur ou au sol par un modele plus tendance ? Decouvrez les etapes pour retirer un ancien carrelage. Meilleure reponse: Bonjour, pourquoi faire complique quand on peut faire simple.jetez - y un o
  • Quel vin boire avec la fondue savoyarde . Vous hesitez, comme a chaque fois, sur le vin qui l?accompagnera. Comment choisir??. Les temperatures baissent de plus en plus et il est enfin venu le temps de deguster des plats d'hiver reconfortants. Decouvrez nos suggestions avec la fondue
  • Comment grossir des jambes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Pour maigrir des cuisses, il est important d?adopter une alimentation equilibree? mais pas que
  • Réseau TAN
  • Marre du celibat a long terme ,? tout les jeunes vivent de belle histoire amour et moi je suis la toute seul je me preserve je me respecte je suis serieuse fidele jolie et seul pourtant je sort pas beaucoup mais quand je sort je me fait discrete pas envie donner mon numero au gars
  • Celle qui découvrait tout? "Bonsoir à toute la communauté q/riste.Aujourd'hui, la personne que j'aime a découvert sur yahoo q/r une part de moi que je lui avais caché.Bon ok, je lui ai pas raconté exactement la réalité sur quelque fait de ma vie, notamment que mon coeur balanç" EN SAVOIR PLUS
  • Ma meilleure amie est enceinte du marie de ma soeur? elle est enceinte de lui mais ma soeur ne sais pas ,alors celui-ci est venu m'en parlé car il a confiance en moi, hier elle a apprit la nouvelle ,elle est sur que je suis au courant de cette affaire. que fait? dois-je lui dit la verité ou laissé le
  • J'ai une question? comment appelle ton deja ,une personne qui peux plus ce passé de sexe (mais vraimment plus) a un point de faire 'lamour avec sa copine ou (copin) qu'il n'aime pas ou plus , et que faire plusieur fois l'amour dans la journée est pas assez pour cett EN SAVOIR
  • Etre bloqué sur QR est ce la preuve que l'on visé juste et que notre parole dérange? J'ai rarement été bloqué ici, je vient de l'être par Star…truc, celui avec l'avatar de kadafi et ses lunettes,ça ne me dérange pas plus que ça, je trouve qu'en me bloquant il me donne plus d'importance,je n'avais été bloqué que par des fachos ordina EN SAVOIR
  • Ami, fais des projets pour demain. Sais-tu, seulement, si tu pourras achever la phrase que tu vas commencer?!? Projet de demain?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Conférence sur l'alimentation, par Michel Zobler, restaurateur (1FDC / Une Fleur des Champs)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article