Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Searlait Aucoin

Searlait Aucoin

Qu'attendez-vous de l'amour?

Passionné, fusionnel, tranquille, pour une nuit ou pour toujours. A chacun sa conception de l'amour et du couple idéal. Et vous, qu'attendez-vous de l'amour? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour Sophie
Un peu de passion, beaucoup d'amour, de respect réciproque, de tendresse et de tolérance. L'amour fusionnel? Non je n'en suis pas un adepte car ça m'étouffe et peut etre un frein a la liberté et a l'épanouissement personnel de chacun, dans le couple.
Bisou et a +
Malheureusement pour moi, des pleurs et des larmes.
mais c'est l'amour que je dois le questionné : qu'attends -tu de moi?
tu ma épuiser , tu ma torturer , tu ma rendu le fou des fous
vas- TON et garde moi seulement ta bonheur
qu'il se montre.lol
s'accoupler, être propre, bien manger de bon ptit plats. l'amour quoi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régimes restrictifs . Le danger des regimes dietetiques restrictifs sans avis medical. Surveiller son alimentation et faire attention a sa ligne ? D'accord, mais pas au prix de sa sante. Les regimes amaigrissants, souvent tres restrictifs, sont dangereux.Vous reprenez d
  • 1200 calories par jour pour maigrir Mangez-vous trop ou pas assez? Voici comment determiner combien de calories manger pour perdre du poids et maigrir de facon saine. Afin de maigrir, il faut bien evidemment reduire son apport calorique. Mais si vous ne mangez pas suffisamment, l'
  • les comprimés de misoprostol sont pris à domicile La methode d?avortement par medicaments peut etre pratiquee jusqu?a 7 semaines d?amenorrhee, soit 5 semaines de grossesse. Le Dr Thierry Charasson* expose les avantages de cette alternative hors etablissement de sante qui reste meconnue. Pratiquee pa
  • Pierre-Henri
  • Je sui un garcon de 24ans? ses derniere jour je ne arrete pas davoir des envies sexuelles en ver mon meilleure ami, je sais ke je ne suis pas gay parceque cette attirance sexuelle je ne la ressent pas enver les autre mec juste pour mon meilleure ami, jai envie de lui tout le
  • Une fille nous plaît. Bonjour, ça va? Je tente juste de créer une conversation, sans plus, et là une question me tombe dessus et je ne sais jamais quoi répondre : Vous faites quoi dans la vie? Est ce pour jauger mon compte en banque, ou savoir ou je Comment répondre à la question "vous faites quoi dans la vie?"?
  • Rassurez moi, la passion est bel et bien un sentiment et non la preuve d'un réel problème comportementale au? "sein du couple conduisant a la destruction" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quel site gratuit pour rencontrer des girls pour des 'one night stand'? - pas de commerces, bien sûr!- avec MSN welcome!
  • es ce que vous trouvez sa réaction normal?enfaîte après 2 ans d'attente j'ai avoué à un gars, que je l'aimais il m'a dit qu'il me kiffait trop aussi depuis longtemps(5 ans on se connait depuis longtemps,il me regardait tous le temps,regardait tous l Bonjour es ce qu'il a des gens assez courageux pour lire et me répondre s'il vous plaît?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
PAR QUOI TU DOIS VRAIMENT COMMENCER ! Perdre du gras VS prendre du muscle ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article