Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Searlait Aucoin

Searlait Aucoin

Pensez- vous qu'une cause importante de la jalousie dans le couple vient du fait?

qu'on n'est déjà pas certain à 100% d'être faits l'un pour l'autre (qui l'est, d'ailleurs.), même peut- être même pas à 70% et qu'on fait des efforts pour supporter la vie à deux, et que (j'y arrive), par conséquent, ça nous embêterait bien que l'autre prenne la liberté d'aller voir ailleurs avec tous les efforts qu'on fait? EN SAVOIR PLUS >>>




@lambada:mdr/ escroc!
Bonjour;
Eh bien;il y en bcp de cause:mais ça dépend de vous deux;de votre maturité en matière de couple ;le mieux est de ne pas y penser ;pense juste qu'il est tjrs a vous ou qu'il aille ;ne fait que penser les bonnes choses si vous l'aimez vraiment et vous verrez que ça ira mieux,
Calmez vous et fais lui de bonnes choses;c'est tout.
Car vous allez vous fatigue et le perdre si vous continuez votre jalousie.il verra que c'est vous qui le rend heureu et il ne cherchera plus ailleurs,
Surtout dans un couple;il faut s'accrocher,
moi suis certaine 26 ans deja,j ai totalement confiance en ma beauté quand a mon qi n en parlon même pas hein mdr
non la jalousie est en soi et c'est un tue-l'amour
je ne peut pas dire je n'est jamais été jaloux, et je ne suis jamais allé avec quelqu'une de jalouse.
question et commentaires très pertinents! Oui, probablement en partie.
Perso, ça m'embêterait que ma femme aille voir ailleurs car elle avait une libido déjà en-dessous de la moyenne à notre rencontre, qui a baissé pour des raisons physiologiques et de stress depuis qu'on est ensemble et qu'elle dit souvent que je suis un cadeau dans ce domaine-là! Si elle allait voir ailleurs, elle serait encore moins disponible pour moi. Et oui, j'ai fait et je fais plein d'efforts pour l'accepter telle quelle comme elle veut quand elle veut. Elle pour moi aussi, c réciproque.
Ceci dit, on en a parlé la semaine dernière et elle m'a dit, texto, qu'aller voir ailleurs est ocmme discuter avec un ami proche : elle peut discuter avec moi, être très proche, et trouver nos discussions très intéressantes et que nous trouvions normal qu'elle ait d'autres dialogues forts pertinents ailleurs. Au nom de quoi trouverions-nous mal d'aller mutuellement ailleurs sexuellement? Tout ceci sont des valeurs culturelles, sociologiques qui changent beaucoup en fonction des endroits, des siècles, des valeurs, des traditions.
Je suis reconnaissante à la vie de l'avoir rencontrée pour certaines réflexions de ce type qui me permettent de croître, dans mes valeurs et dans ma vie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tout sur l'huile de noix de coco Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Bourree de graisses saturees, elle se taille pourtant une place de choix dans l'alimentat
  • Poubelles et corbeilles à papier Decouvrez nos bacs et poubelles ingenieux et innovants sur IKEA.ca. Nous offrons un vaste assortiment de bacs de produits compostables, de bacs coulissants, de poubelles et bien d?autres articles. Magasinez chez IKEA en magasin ou en ligne des aujour
  • Vente Huitres Gillardeau en ligne Achat vente d'huitre Gillardeau une selection de votre epicier de la mer. Soucieuse de permettre a ses clients locaux de profiter de la qualite Gillardeau, la Maison Gillardeau a ouvert en juin 2009 La Boutique Gillardeau. Situee au pied du Viad
  • Maisons du Monde Chaise maisons monde d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Chaise maisons monde sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !.Venez d?couvrir notre s?lection de produits maisons du monde chaise au meill
  • Je vais me rencontrer avec le premier amour de ma vie 18 ans après.? Il est divorcé, tout comme moi, plus vieux que moi de 12 ans et j'ai déjà les jambes qui tremblent. Je l'ai quitté il y a 18 ans. On a repris le contact il y a plus de 2 ans et nous allons nous revoir d'ici 3 semaines pour la première fois en 18 ans
  • ;)Bonjour!Pouvez vous m'expliquer pourquoi.il y a.11 Joueurs par équipe.4 Remplacent.3 Arbitres.je Suis certain que Trés peut de Passionné le Savent. Que Représente Le Foot Pour Vous?
  •  
  • Que faire quand on ne s entend pas avec notre maman? je ne sais comment faire pour arranger la situation avec ma mere , depuis petite deja on ne s entendais pas on etait pas tres proche , je l etais avec mon papa mais il est decedé il y a 5 mois. il ne me reste plus qu elle comme famille , j ai esayé
  • Parlez vous plus facilement de sexe sur internet ou ailleurs?!? Un petit peu bien sûr, car nous sommes anonymes. Mais je suis plutôt du genre timide de ce côté là. Je suis pudique. Je n'aime pas, voire je déteste entrer dans les détails. Je trouve que c'est un manque de respect vis-à-vis de moi.Mais attention, c
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Alimentation Low carb pour Maigrir Sainement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article