Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Searlait Aucoin

Searlait Aucoin

Comment est le votre?


C'est l'histoire d'un petit garçon qui avait mauvais caractère. Son père lui donna un sac de clous et lui dit qu'à chaque fois qu'il perdrait patience, il devrait planter un clou derrière la clôture.
Le premier jour, le jeune garçon planta 37 clous derrière la clôture. Les semaines qui suivirent à mesure qu'il apprenait à contrôler son humeur, il plantait de moins en moins de clous derrière la clôture.Il découvrit qu'il était plus facile de contrôler son humeur que d'aller planter des clous derrière la clôture.
Le jour vint où il contrôla son humeur toute la journée. Après en avoir informé son père, ce dernier lui suggéra de retirer un clou à chaque jour où il contrôlerait son humeur. Les jours passèrent et le jeune homme pût finalement annoncer à son père qu'il ne restait plus aucun clou à retirer de la clôture.
Son père le prit par la main et l'amena à la clôture. Il lui dit: "Tu as travaillé fort, mon fils, mais regarde tous ces trous dans la clôture. Elle ne sera plus jamais la même. À chaque fois que tu perds patience, cela laisse des cicatrices exactement comme celles-ci.
Tu peux enfoncer un couteau dans un homme et le retirer, peu importe combien de fois tu lui diras être désolé, la cicatrice demeurera pour toujours. Une offense verbale est aussi néfaste qu'une offense physique.
Les amis sont des joyaux précieux. Ils nous font rire et nous encouragent à réussir. Ils nous prêtent une oreille attentive, nous louangent et sont toujours prêts à nous ouvrir leur coeur.
ALORS AVEZ VOUS MAUVAIS CARACTERE?
pour ma part je ne pense pas mais seul mais ami(e)s peuvent répondre à cette question EN SAVOIR PLUS >>>




Non.
J'ai un caractère très affable, et sincèrement pour que je mette en colère il faut avoir poussé le bouchon vraiment très, très loin.
Et de toute façon avec les problèmes que j'ai au cerveau, je suis condamné à la bonne humeur perpétuelle.
j'ai pas un mauvais caractere mais je suis un mec extrement jaloux.surtout qd je vois mes potes avec leur nana et que moi je n'aie plus de petite fuce ca ma frustre
Bonsoir,
Il m'arrive parfois d'avoir mauvais caractère mais jamais sans raisons enfin je crois ;)
Bonne soirée Lolita
Je suis.toujours.COOL.COOL.
Oui j'ai mauvais caractere avec les mechants

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Femme Actuelle Quoi de mieux qu'une bonne soupe pour se regaler sans prendre un gramme?? Decouvrez 10 recettes minceur inspiree du regime soupe. Pour la troisieme annee consecutive, le regime mediterraneen a ete designe comme etant le meilleur pour la sante et
  • Marlène Schiappa annonce un congé maternité unique Mardi 16 juillet était diffusé sur Arte un documentaire sur les violences obstétricales “Tu enfanteras dans la douleur” r�
  • Hm maigrir percocet pms-Oxycodone: L'oxycodone appartient au groupe de médicaments appelés analgésiques opioïdes (des antalgiques narcotiques). Elle s'utilise pour soulager la douleur modérée à intense. Elle atténue la dou
  • Recette Velouté de laitue facile Une soupe de laitue savoureuse et legere en deux versions: traditionnelle rustique et reactualisee en veloute. Cette soupe tres rapide a realiser permet d'utiliser les feuilles vertes de laitue et est toujours tres appreciee a la maison et par m
  •  
  • Je ne sais pas quoi faire pour revenir comme avant? "Je sors avec un garçon depuis 3 semaines, tout allait bien , il m’envoyait des messages presque toutes les 5 minutes, puis depuis samedi matin, ses messages sont courts je n'ai pu de "je t'aime" il ne me fait plus de déclaration, il ne me demande mê" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'elle est la phrase la plus romantique? "moi je t'aimeoub1moi je t'adore meme" EN SAVOIR PLUS
  • Mais qu'ont-elles contre moi? Cette fois j'accuse.Et je nomme.Madame Cracboum. et Madame Harmonie. s'en prennent à moi sans vergogne aucune depuis ce matin.L'une pour une sordide histoire de couleur qu'elle n'aime pas. l'autre pour une prétendue poussée d'herpès.Et de plus celle
  • Qu'en pensez vous. Soyez sincère? Un homme qui dit ce genre de phrase a une femme :"tu es trop importante a mes yeux""ton petit coeur ne mérite pas d'etre torturé" "je te fais confiance mais je ne nous fait pas confiance" en passant par le faite qu'il lui raconte ses reves (avec ell
  • Est-il toujours possible de draguer avec succès? Nous sommes en 2008 et j'ai l'impression que la drague est une pratique révolue car voué à l'echec. Vos avis et anecdotes?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Les fibres ne soignent pas la constipation et ne sont pas indispensables

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article