Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Searlait Aucoin

Searlait Aucoin

Jaime un mec. comen laborde?

bonh\jour! je c ke c trop stupide mais ma kestion est plutot un probleme damour! jaime un mec ki a troi ans de + ke moi il est en 1ere. et me connais pas vremen.g son msn et il me raard souven moi et ma COPINE a lecol! ke faire! jlui est dja parler pas mal de foi sur msn mais g vremen limpression ke je le soule dc jveu plus lui parler sur msn en+ a lecol c PIRE! jfe trop conne si jve lui parler pask on fai pas duTT parler du meme monde. o lalala je sui trop amoureuz. ke faire?!?!?(PS: je kitte mon ecol a la fin de lannne dc je le reverrais plus. ) EN SAVOIR PLUS >>>




peut-être que tu le saoûles parce qu'il a vraiment du mal à te déchiffrer. t'as pensé à ça?
c'est bon les vacances
c'est sympas les vacances scolaires!
Et dire que j'ai été comme çà dans ma jeunesse. mon dieu

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maladies du foie Aliments pour le foie : quels sont les bons ou les mauvais aliments pour la sante de votre foie ? Trouvez la liste dans notre article !. Decouvrez les aliments et les saines habitudes de vie a privilegier pour un foie en sante et pour mieux prevenir
  • Reprise et Rachat de meubles d'entreprise Reprise de votre ancien meuble jusqu?a 1500?, en Bourgogne Franche Comte uniquement ! Vous ne savez pas quoi faire de votre meuble ancien ? Simeuble vous . Vous avez un Objet Ancien de valeur ou une Antiquite a Vendre? Nous assurons le Rachat de vos
  • mon mari m'impose une perte de poids Vouloir aider un proche a perdre du poids, c'est une intention louable. Mais si on s'y prend mal, ca peut vite tourner au drame.Cheri, j'ai retreci ta bedaine !. Canal Vie est la reference tele et web pour toutes les spheres de votre v
  • étoile toujours mystérieuse Decouvrez quelle personnalite se cache derriere la grille de l'Etoile mysterieuse depuis la mi-mai 2019. Paul, l'actuel Maitre de midi du jeu de TF1, va-t-il la decouvrir ?. Les ? 12 coups de midi ? : nouvel indice sur l'etoile mysteri
  • Pensez-vous que si je me? Bonjour,Si je me laissait pousser les cheveux.Afin d'encadrer délicatement.;Mon doux visage d'éphèbe innocent.Pensez-vous que je vais être plus séduisant?:-)Cordialement.K.
  • Est il vrai que dans les pays magrebs, les femmes preferent la sodomie? suite à une divergence d'avis, pourriez vous svp me confirmer ma question
  • Quel prénom vous trouvez le plus beau SANDY ou CHRISTINE? Les deux sont bien, je préfère Sandy, c'est vous qui choisiez. Mais si vous commencez à écouter toutes les conneries qui ce disent sur les prénoms vous n'aurez pas fini de chercher. Car des cons comme M. DUBOSC en ont en ramassent à la pelle. Ils so EN SAVOIR
  •  
  • Que savez vous de la loterie carte verte des Etats Unis? Ma plus grande question est de savoir si une fois aux Etats unis,le gouvernement américain prend en charge la personne qui a gagné la carte verte. EN SAVOIR
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Les Poussins Auto-entrepreneurs à l'Assemblée nationale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article