Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Searlait Aucoin

Searlait Aucoin

Laquelle veut m'apprendre a lui rapporter ses pantoufles apres sa journée de travail?

moi, je veux bien, j'ai pas réussi avec mon chien, peut-être serait-ce plus facile avec toi, tu sembles si docile.
Au fait, ce sont le mules noires qui se trouvent dans le placard de l'entrée en bas à droite! EN SAVOIR PLUS >>>




vasy vien mon adresse est le.et bein non j'ai deja un homme et ce n'est pas mon esclave mais qu'il me rapporte mes pantoufles après une journée de taf ne serer pas de refus lol!
Quand on dit que l'amour peut nous rendre son esclave, ce n'est pas faux. Mais, il existe une limite à son honneur. On peut aimer à aller chercher la Lune pour son élue, être le plus charmant des hommes, mais, on doit rester un Homme aussi. On est tombé bas, au point qu'une femme te compare à un chien. Je comprends qu'on peut être en manque d'amour, mais se rabasser pour quelques compliments, c'est cher payer.
Aie ya ya ye!! je crois que t'as un réel problème avec les pieds.
J'aurais aimé t'apprendre mais comme tu ne voulais pas me faire du vernis sur les ongles et bien trouve toi une autre.
je t'embrasse comme même
je veux bien t'apprendre à masser.si tu veux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la pochette de son nouvel album Glory Britney Spears : Apres la fin de son contrat a Las Vegas, Britney Spears pourrait revenir avec un nouvel album en 2018.?. Britney Spears a devoile sur les reseaux sociaux la date de sortie de son nouvel album ''Glory'', fixee au 26 aout prochain. La
  • U Location Vous etes a la recherche d'une location de vehicules utilitaires? Consultez notre avis sur les agences de l'enseigne Super U !. Bonjour, Je vous déconseille fortement d'aller chez SUPER U.&#
  • Bronde hair Bronde is the Gigi Hadid-approved hair color you're going to see everywhere in 2017. Find out how to get the look here. The best blonde hairstyles modeled by our favorite celebrities. Get inspired to go blonde with 35 gorgeous blonde hairstyles.
  • Walter's Clothing Instagram photos Walter's Shoe Care Company manufactures top quality shoe care products. Leather cleaners, suede cleaners, sneaker cleaners, shoe protectors, and more.We stock great everyday footwear styles for Men Women from the best brands such as FitFlop, Rie
  • on est amis depuis pres de 5 omis je lui ai declare mon maour mais elle sort deja avec quelq un d autre et pourtant on s appelle tous les soirs en tant que amis pensez vous que j ai une chance qu elle m aime.elle est vietnamienne et moi senegalais Elle aime un autre?
  • Préférez vous le sexe sans amour ou l'amour sans sexe? PS : comme je suis un homme, cette question s'adresse plus particulièrement aux femmes (j'ai du mal à les comprendre)
  • Mon copain n'est plus éjaculateur précoce alors qu'il n'a rien fait pour ne plus l'être, me désire-t-il moins? "Ouais je suis contente mais il y a une part en moins qui se pose des questions et qui se demande s'il me désire moins. Je sais qu'il n'a rien fait pour y remédier car il me l'a dit et avant ça ne lui faisait pas grand chose d'être comme ça, tant que" EN SAVOIR PLUS
  • Soirée gauffre et crèpes! avec qui? avec quoi? Invitation générale!passer commande, marmelade, confiture de myrtilles, gelée de grosseille, chantilly, miel(tout sauf nutella parceque c'est pas bien les multinationales lol)
  • Sans une main pour m'accompagner?Sans une main pour m'accompagner, je ne veux aller nulle part.Sans une voix pour me répondre, il n'existe que le silence, sans un visage en face du mien, je n'existe pas. Où trouver l'amour?
  • Comment savoir si ton chum taime vraiment? "Comment savoir si ton chum taime vraiment" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Utiliser *#*#4636#*#* quand on ne peut plus envoyé de SMS ! TUTO FR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article