Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Searlait Aucoin

Searlait Aucoin

Quelle est votre attitude au sujet des filles ( femmes ) siliconées?

concevez vous le recoure a ce genre d'artifice , et si oui , dans quelles circonstances et pourquoi
personnellement cela ne me plairait pas , mais je ne blâme personne EN SAVOIR PLUS >>>




A choisir il vaut mieux des seins refaits que pas de seins du tout. Quant au gazon, on touche pas. Halte à la pelouse synthétique!
pour moi une fille refaite perd tout son charme, surtout quand ça se voit. on avait le maquillage, maintenant c'est la chirurgie.
RESTEZ NATUREL MESDEMOISELLES!!
Quand on n'est pas dans sa peau il faut bien faire quelques choses! La silicone ,le plastique et le maquillage sont de la meme famille.meme les hommes y ont recours! c'est ça la nature humaine!
Chacun fait ce qui lui plait plai plait
C'est contre-nature et foncièrement ridicule.De plus, enrichir des toubibs véreux relève de la complète ineptie.A proscrire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les coulisses du Parc des Princes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Croquis Cafe على تويتر
  • j'ai eu leur âge Grace a Jean-Pierre Foucault, elle n?a pas gagne des millions mais le grand amour. Qui est Evelyne Jarre, celle qui partage la vie du presentateur phare. Retrouvez toutes les infos sur Jean-Pierre Foucault avec Gala.fr ! Bio, actu, photos, videos. Su
  • Association pulmonaire . Retrouvez toutes les questions frequentes (FAQ) relatives a la fibrose pulmonaire idiopathique (FPI).La fibrose pulmonaire est une affection grave du poumon dont les symptômes apparaissent progressivement. Quelles en sont les causes
  •  
  • J'AIME MON MEC MAIS NE POUVANT PAS SUBVENIR A MES BESOIN JE SORT AVEC UN AUTRE.HIER IL M'A SURPRIS AVEC CE DERNIER.J'AI DIS QUE C'est un ami il ne croit as car pour lui si cela était vrai je devais faire la présentation et aller avec lui.chose que j J'ai trompé mon mec il m'a surpris.que dois-je faire?
  • Pourquoi certains hommes sont très radins? en matière de mots doux; affectueux? ils disent rarement je t'aime. EN SAVOIR
  • Pourqoui toute les femmes sont devenues materialistes? on a remarqué que les femmes aiment les hommes qui ont des moyens. EN SAVOIR
  • Je suis sorti avec une fille c moi ki l as devierger on a 1ans faite ensemble elle m as dit quelle s en foutait de moi on s est pas parler depuis 4mois apres sa on s est reparler mais on a eu une aventure apres mais moi je voudrais savoir si elle m Si elle m aime encore?
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Rendez-vous demain soir à 21h sur France 2 pour les épisodes 5 et 6 de la saison 7 de Candice Renoir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article