Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Searlait Aucoin

Searlait Aucoin

Pour les hommes, pourquoi ne pas être directe et demander veux tu du sexe avec moi?

au lieu de ça vous racontez de belles histoires. EN SAVOIR PLUS >>>




Salut, y'a pas que le sexe dans la vie.
nous(les femmes) trouverons cela cru et choquant!
Pourquoi toujours faire d'un cas une généralité?
Tous les hommes (ainsi que toutes les femmes) ne sont pas coulés dans le même moule.
Tous les hommes ne racontent pas des salades pour "coucher"
Bien loin de là.crois moi
parce que parfois désir passe par séduire.
et qu'un regard peut suffire à dire "j'ai envie de sexe avec toi"!

Ptet parce que c'est sympa aussi de se connaitre aussi un peu?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Saison 7 de Nouvelle Star — Wikipédia Les quatre comperes de l'emission de telecrochet de M6 devraient rempiler pour une nouvelle edition.. Depuis pres d?un mois, les candidats de la Nouvelle Star mettent le feu au Pavillon Baltard. On scrute leur look a la loupe chaque mardi soir : les
  • Lady Gaga's Relationships Timeline Lady Gaga may have ended her relationship with her rumored boyfriend, Daniel Horton. Let's take a dive into some fascinating speculation. Who is Lady Gaga dating? Many famous men have dated Lady Gaga, and this list will give you more details abo
  • Acheter revêtement de toit chez GAMMA
  • Comment rendre un homme accro et fou amoureux . Decouvrez tout ce qu'il faut savoir a travers 20 conseils pour garder un homme. Comment rendre un homme amoureux ? Comment le garder ? Un condense de psychologie masculine pour comprendre les hommes vis-a-vis du couple. Si vous souhaitez conna
  • Certains de mes amis se sont mariés aux filles qu'ils ont importé des pays pauvres tel que la Russia, la Colombie La Thaïlande, et d'autres à l'aide de sites de recontres. L'un de mes conaissances qui a 43 ans s'est marié à une fille russe de 22 Importer une jeune fille?
  • SELON VOUS? Je ccherche mon ame soeur comment faire?
  •  
  •  
  • Ai-je fais une connerie de me teindre les cheveux en rose? Bonsoir les amis(es)Ai-je fais une connerie de me teindre les cheveux en rose? Enfin noir et rose (moi qui suis blonde depuis des années, le choc ;-) )On me dit que ça me rajeunit mais c'est sans doute de la politesse.(en même temps je suis jeune)J' EN SAVOIR
  • Quand vous rencontrez des doutes à l´égard d´une décision cruciale à prendre? ".d´un choix à faire, pensez vous que la vie émet des signaux pour vous guider?Alors sont ce des signaux sonores? Pour ces motifs, si l´audition n´est pas au top.on ne les entend pas? Est ce une question de radar? Quoi qu´il en soit comment faites vo" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Ce Massage BIZARRE Raffermit Les Joues Et Enlève les Rides Sans Botox

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article