Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Searlait Aucoin

Searlait Aucoin

Qu'avez vous fait de plus fou par amour? et qui a mal fini?

allez, du burlesque! du tragi-comique! EN SAVOIR PLUS >>>




j'ai renié mes parents et je lui ai fait ses papiers français,et donner un fils et comme remerciement il a divorcés,il nous a laissé mon fils et moi,je sais j'étais aveugle et je regrette,les parents cela ne se remplace pas,le mari oui!
si c'était à refaire je ne l'aurai jamais fait.car il y a que mes parents que je trouve dans les moments difficile.
peace and love
j'ai fait de plus fou ,mais ça n'a pas fini mal!!
J'ai brisé certaines amitiés. C'était dur, mais ca va
euh.lui dire simplement que je l'aimais.et à ça très très mal fini..

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment Rendre Un Homme Amoureux En 4 Étapes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez comment faire tomber amoureux un homme et devenez une seductrice efficace pour enfin
  • entreprise individuelle . En tant que futur dirigeant, le createur doit faire un choix a propos de son statut social. Vaut-il mieux etre travailleur non-salarie ou assimile salarie ?Vous voulez creer une EI? Quel sera votre role, votre statut social, vos responsabilites en
  • Modèle de Lettre Voisinage Vous etes sur le point d?entreprendre des travaux relativement importants pouvant creer une certaine nuisance aupres de vos voisins. Vous prevenez vos voisins. Telecharger cet exemple de lettre type : Communique de travaux a l'ensemble des voisins di
  • Auxiliaire de puériculture
  • La semaine touche presque à sa fin? un petit bilan et une idée pour ce qui en reste? EN SAVOIR
  • il vous qu'on m'aide a trouver une solution pour qu'il ne se sent pas seul pendant mon absence et pour qu'il ne cherche pas une autre fille Comen on fé pour ne pa perdre un mec,car jvé faire mon vac et il é si triste,jpart pendan 1mois?
  • la survie d'un aveugle et le toucher. porter par l'imagination.ces doigts s'enhardisses au plaisir ressentis pasr ceux ci. pourquoi refuser à notre amour aveugle ces délicieux frissons de dentelles?. Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire?
  • Qu'est ce que vous faites quand vous draguez mais que vous ne trouvez rien à raconter? Je ne vous parle pas de timidité ou quoi, non, je parle là du fait de ne vraiment avoir rien à dire, la conversation qui ne vient pas du tout toute seule quoi? EN SAVOIR
  •  
  • depuis tjrs,à mon anif, mon homme me fait des cadeaux utiles. l'année dernière il a m'a changé tout le matériel de cuisine, l'autre année c'était un cuiseur automatique, avant ça il m'a changé tout le mobilier de notre salon. mais moi au sien, j'off Puis je refuser le cadeau d'anniversaire offert par mon homme??

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Le Bonheur, Battements Binauraux, Musique Relaxante, Ne Tons, La Guérison De La Musique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article