Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Searlait Aucoin

Searlait Aucoin

Envie d'arrêter les cours et de me présenter en candidat libre?

Je suis e BTS compta et en cours j'en ai plus que marre de l'ambiance de ma classe. Je suis exclu de la classe car j'habite à 40 km de mon lycée et que je ne peut jamais aller en boîte avec les autres. EN SAVOIR PLUS >>>




Ok ne t'arrêtes surtout pas, il faut te faire remarquer, fais le mariole en classe, roules toi par terre quand il y a plein de fille, siffle les gars, parles toi seul, discute de rien et de nul avec tes profs et parents, participe à des beuveries, collectionnes la cire d'oreille, craches en l'air et si tu atteint quelqu'un, sauve toi en courant. et en riant!
D'un ami
Tu suis tes cours et tu vis ta vie! Je ne me suis pas fais spécialement beaucoup d'amis dans mon école, ce ne sont que des connaissances! L'importance c'est ton diplôme! Tu ne les verra certainement plus jamais!
n'arrete pas les cours continu
c pour toi que tu travaille et non pour les autres
j'ai confiance en toi
c'est le début d'année et tu en à déjà marre.!
C'est pas les autres qui vont te permettre d'avoir ton diplôme et un métier. alors t'occupe pas d'eux, tu aura tout le temps d'aller t'amuser quand tu aura ton bts avec une meilleur note que les autre!! accroche toi, sa vaut le cou tu joue ton avenir la et les cour par correspondance son très dur à suivre car tu na pas l'obligation de bosser régulièrement comme en cours.très peu y arrive réellement.
Laisses-les faire les autres.Vie ta vie pour toi et non pour les autres.Penses à ton bonheur c'est tout.Si ils ne comprennent pas que tu habitent loin c'est leurs problème.Mais toi sois fier de toi ce n,est que l'important.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tarte bourdaloue aux poires par Alain Ducasse .Gourmand magazine vous recommande cette recette pour faire une tarte Bourdaloue. A deguster en dessert. Cette tarte je l'ai dénichée sur le best of gourmand de Cyril lign
  • Saint-Cyr-l Semi permanent : une methode qui vous assure un resultat naturel. Semi-permanent : comment s'y retrouver ? Methode du?microshading : permet un resultat naturel et fondu Methode microblading : plus delicate, elle permet un rendu semblable au poil
  • Comptines rentrée des classes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • eBay Leve vitre espace 4 d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Leve vitre espace 4 sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !. La mayor seleccion de Elevalunas para Renault Espace IV a los precios mas ase
  • Pourquoi les questions des filles concernant les hommes? La plupart des questions des filles sur les hommes soulignent un malendentu ou une incompréhension entre les Genres.Selon vous pourquoi est il si dur de s'entendre? Y voyez vous une solution.j'suis preneur!!
  • Comment peut-on aller vers l'avant dans notre vie si l'on n'a plus gout à rien? déprimée, lessivée, fatiguée, désespérée, épuisée, déçue, trahie. what else! EN SAVOIR
  •  
  • Comment vous faire confiance? "Je ne sais pas.je ne sais plus.et je reste planté là.Pardon.Comment vous faire confiance quand votre activité principale consiste à dénoncer toutes mes questions?Et de 7 supprimées! Etes-vous fiers de vous mes cochons?Qu'avez-vous donc contre moi? M" EN SAVOIR PLUS
  • Vous portez quoi comme vêtements aujourd'hui? et dessous? EN SAVOIR
  • Comment convaincre mon copain de vivre avec moi? "Ca fait plusieurs moi qu'on sort ensemble et j'aimerais bien qu'on vive ensemble mais il préfère attendre encore. comment le convaincre subtilement et que finalement il trouve que c'est une super idée!" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Rennes, capitale de la Bretagne : centre historique 35 ille et vilaine Bretagne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article