Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Searlait Aucoin

Searlait Aucoin

Les saunas mixtes, vous avez essayé? quel effet?

@katty
tu y as été pour le savoir? EN SAVOIR PLUS >>>




@touco
merci.mais non, mes questions sont juste un peu coquines, c'est tout
@ombelinne
on y va ensemble? hihihi
@ombelinne
on y va ensemble? hihihi
@vicky
coucou.partagisme? tu veux parler de l'échangisme? hihihi, peut être que le terme est différent en France.
@vicky
coucou.partagisme? tu veux parler de l'échangisme? hihihi, peut être que le terme est différent en France.
salut kitty,
comme j'espère que tu sais, j'y suis allée quelques fois et dans la plus grande partie, je trouve très chouette. Néanmoins, il y a des règles comme partout ailleurs et c bien de les connaître. Par exemple ici, www.partagisme.com. Je sais que tu n'évoques pas le partagisme mais c en lien.
bisous
LE MIEUX C EST D'ALLER VOIR ET TU AURAS TA PROPRE IDEE
C'est très agréable. en tout cas moi j'aime!!
Bises
Rien car il fait trop chaud
Ceux avec des sumos?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • orgasme rend malade Meilleure réponse: J'ai le même problème, il y a la montée du plaisir, l'orgasme et, au moment où celui-ci diminue en intensité, la douleur arrive, fulgurante. J'ai consulté el la gynécologue m'a
  • découvrez les femmes de sa v Le dernier chapitre de l'histoire de Robert de Niro et Grace Hightower est a l'image de ce qui a precede : tumultueux. Ils se sont rencontres en 1987, se sont maries en 1997, ont divorce deux ans plus tard mais se se sont remaries en 2004. Malheureus
  • Chance grâce à la magie blanche Rituel de magie blanche pour attirer la chance au jeux, le rituel L'oeil de sainte Lucie. Ce rituel est tr?s puissant et efficace si vous voulez gagner de l'argent rapidement aux jeux de hasard comme le loto le tierc?, les grattage etc. 5 recettes de
  • March For Our Lives Facebook A youth-led organization dedicated to ending gun violence and increasing youth civic engagement. We, the youth of March For Our Lives: Boston, demand that human lives. Parcourez notre selection de march for our lives?: vous y trouverez les meilleures
  • Si on vous dit dans la rue: "T'es trop bonne", comment le prennez vous? Trop bonne, pour les garçons, sa ve dire bien roulé EN SAVOIR
  • Vous tenez à vos petites habitudes,pro ou perso quelles sont-elles? Pas moyen de vous en détacher,et pourquoi y tenez-vous? EN SAVOIR
  • Soirée romantique pour homme? bonjour moi et mon mari venons d'avoir une petite fille un petit coeur qui s'apelle chloée.en novembre cela va faire 8 ans qu'on est en couple je voudrais lui préparée une petite soirée romantique quil ne pourra pas oublier d'ici tot!!.si vous avez
  • Qui utilise de + en + le net? Pour toutes ses démarches, administratives ou autres. Ecrivez-vous également à vos proches par mail quand cela est possible? Moi ouiTrouvez-vous cela impersonnel? EN SAVOIR
  • Pourquoi voulez-vous créer des liens avec elle? Pourquoi les femmes hétéro ne comprennent-elles pas qu'etre amie avec une homosexuelle est néfaste?
  • Comment faire pour qu'il me revienne? Bonjour, 5 jours que nous nous sommes séparés et notre séparation était sans problème, pas des injures et surtout avec beaucoup de sentiments car on s'aime encore beaucoup. notre séparation est du, aux disputes parceque je ne le voyais pas assez, il

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Une journée dans mon assiette #2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article