Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Searlait Aucoin

Searlait Aucoin

Etes-vous pleine d'illusions ou pleine de réalisme?

L'un n'étant pas antinomique avec l'autre. EN SAVOIR PLUS >>>




Quand je rêvasse, il s'agit d'illusions et/ou de faux espoirs. sinon, je suis assez réaliste.
Bise
De réalisme.
les deux cela dépend de mon humeur
Entre les deux!
Toutefois je garde mes illusions tout en restant réaliste (sourire)
JE SUIS PLEINE DES DEUX à la fois: je mélange les deux dans ma tête comme une sauce et je sort les conclusions. j'appelle ça mon entreprise cérébrale.
Le réalisme c'est pour rester sur terre pendant que j y suis, je ne m'en dérobe pas de peur d'être frappée par les lois de la nature et de la société;
L'illusion c'est pour donner vie à ma réalité une particularité. Je ne suis rien sans mes rêves mais je fais tout pour qu'ils ne m'éloignent pas de la réalité

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • E-carte bleue service e-carte bleue - achat a distance - achats en ligne - La Banque Postale. Depuis quelques annees, payer ses achats de biens ou services sur internet n'est plus un phenomene en France. Cela devient de plus en plus une pratique courante. En
  • Faire du Yoga pour Mincir et Perdre du Poids Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Saignement des gencives Le traitement du saignement occasionnel des gencives ne doit pas devenir complique. Suivez ces etapes simples. Venez découvrir tous nos dentifrices pour gencives sensibles sur notre site de vente en ligne www.pharma-gdd.com! Vous y trouverez n
  • Genèse et affirmation des régimes totalitaires Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Exploitez toute la puissance des cartes pour elaborer un recit qui fait la difference. ArcGIS S
  • J'aimerais retrouver un garcon que j'ai vu dans un magasin quiétais charmant comment faire? il étais blond je dirais une 15en d'années est je l'est vu a orléans EN SAVOIR
  • fait, vous, les mauvais choix dans votre vie ou d'être passé à côté de l'essentiel?quelqu'un(e) que vous enviez pour les siens (de choix)?merci Avez-vous déjà rencontré quelqu'un(e) qui vous donne l'impression d'avoir?
  • Tout le monde croi que je porte des lentilles a cause de mes yeux? "je suis black (metissé) avec les yeux bleu et tou le monde me demande si je porte des lenilles partout ou je vais et je passe pour un menteur quand je leur dit que non.a force c'est genant et enervant si bien que j'ai decidé cette foi ci de reeleme" EN SAVOIR PLUS
  • Un enfant nourri et logé pendant un mois ne coûterait donc rien? Voilà ce que Monsieur m'a sorti - selon les dires d'un psy qu'il aurait contacté - pour me faire apparaître comme la Fée Carabosse qui ne veut pas accueillir son fils de 10 ans pendant un mois alors qu'il n'a aucun revenu et que moi-même j'ai un pet EN SAVOIR
  •  
  • Desolé pour ceux qui ne trouvent personne mais moi je prefere gouter un fruit different chaque jour, et vous? etes vous du genre faut etre fidele ou alors n'etes vous pas trop jaloux de ceux qui aiment le sexe avec differents seins, differentes fesses, differentes tetes chaque soir, comme moi.il y a trop de jeunes femmes trop belle, trop charmante et sexy,

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Le vertige de la demande, VALÉRIE DANENBERG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article